U18 (A): Une victoire et beaucoup d'approximations

17 octobre 2017 - 13:02

Les U18(A) se déplaçaient ce samedi sur la pelouse de Gerzat en championnat.

Lempdes faisait une trés bonne entame de match  avec de belles actions qui vont permettre de mener 2-0 au bout d'un quart d'heure de jeu et plus plus rien. Lempdes retombe dans ses travers avec trop de porté de balles, d'erreurs techniques et un manque de respect des consignes.

Dès la reprise le LSF recommence de plus belle avec de multiples occasions loupées et un manque de détermination sur le terrain.

Certes la victoie est là mais Sébastien Corriger entraîneur du groupe attend une prise de conscience collective  impérative dès le prochain match et une forte réaction de ses joueurs.

Score final: 0-2

Les buteurs pour Lempdes: Kévin Gaillard (2)