U13: 5ème journée de championnat et un amical

16 octobre 2017 - 20:59

L'équipe A recevait Issoire(2) pour cette 5ème journée de championnat (nos photos).

Un match beaucoup plus enthousiasmant que la semaine dernière face à Vertaizon avec un fond de jeu interressant, une bonne circulation de balle mais sourtout de l'envie sur le terrain. Il reste encore du travail mais la progression est là.

Score final: 13-0

Les buteurs pour Lempdes: Kenzo Lavoyer (7), Yanis Redouani (1),  Pierrick Ramos (1), Mathis Brandon (2), et Mathéo Drouilhet (2)

L'équipe B elle recevait en match amical St Georges les Ancizes au stade du marais à Lempdes. Cela a permis au coach William Lageneste de faire travailler tout son effectif en intégrant les nouveaux.

Score final:2-4

Les buteurs pour Lempdes: Erwan Desmet (1) et Jibril Chahid (1)