Séniors C: Une victoire tout en maîtrise

8 octobre 2017 - 18:46

Ce dimanche les séniors C avaient l'honneur du municipal pour recevoir Riom Portugal.

Un match tout en maîtrise avec une bonne circulation de balle. Face à des Riomois un peu tendre physiquement les Lempdais imposent leur rythme.

Comme le souligne Christophe Guilloux l'entraîneur "les joueurs restent concentrés sur leur objectif et c'est une belle victoire sans prendre de but".

Score final: 5-0

Les buteurs pour Lempdes: Luc Rokita (2), Hervé Loynet (1), Benjamin Hachon (1) et Nicolas Fontaine (1)