30 septembre 2017 à 20:51

U18 (A): Une victoire laborieuse

Les U18(A) se déplaçaient ce samedi sur la pelouse de Besse pour se relancer en championnat après un bon début en coupe Gambardella.

Lempdes attaquait le match par le mauvais bout et se faisait surprendre rapidement dès la 3ème minute. Une première mi-temps laborieuse avec un manque de sérieux technique et d'engagement qui va pourtant voir les visiteurs mener au score sur les 2 uniques actions construites de cette période et regagner le vestiaire sur le score de 2-1.

Dès la reprise et un recadrage de Sébastien Corriger, les Lempdais inscrivaient un nouveau but 3-1 et géraient la deuxième mi-temps. Avec plus d'application dans la construction du jeu les U18 finissaient par enfoncer le clou sur un nouveau but qui scellait le score.

Les buteurs pour Lempdes: Marwin Briquet (2), Maxime Deyre (1) et Fadhal Laakli (1)