SENIORS (A): UN NUL POUR COMMENCER

8 septembre 2018 - 23:21

Le championnat Régional 2 reprenait ses droits au stade municipal de  Lempdes ce samedi à 18h00.

Un match équilibré avec une bonne circulation de balle côté Lempdais mais beaucoup trop d'approximations face à une équipe de St Germain des Fossés bien en place.

L'ouverture du score pour le LSF juste avant la mi-temps sur une superbe frappe au 20m d'André Texeira (notre photo) avec un gardien scotché au sol qui n'a pu que regarder le ballon passé.

Un deuxième acte plus difficile avec un manque de rythme des 2 côtés dû à la chaleur mais aussi au début du championnat. Et l'égalisation presque logique des visiteurs.

Score final: 1 - 1