2 septembre 2018 à 08:17

SENIORS (A): DERNIER MATCH AMICAL

Pont du Château 4-2 LSF

Très bonne première période de notre équipe fanion qui a largement dominé son adversaire du jour. Alexis Govignon ouvrait le score après une belle interception sur une grossière relance et une frappe croisée avant que les Lempdais doublent la mise par Jeremy Grillot d’un centre tire qui terminait dans le petit filet, et qui voyait le gardien adverse se trouer complètement.
Score de 2-0 à la pause pour le LSF qui allait néanmoins se faire bousculer en seconde période par des locaux surmotivés dans ce « derby » pourtant amical. Pont du Château revenait au score rapidement avant d’égaliser contre le court du jeu.
Guillaume Chazelle se faisait ensuite découper par le gardien à 30m des buts après avoir dribblé ce dernier avant que Gaetan De Macedo se voit refuser un but d’un magnifique lob pour un hors jeu absolument inexistant. Le LSF avait laissé passer sa chance et va s’incliner en fin de partie, dans une seconde période où l’engagement physique était à la limite du correct.