SENIORS (A) : 2EME MATCH DE PREPARATION

14 août 2018 - 23:02

Pour leur deuxième match de préparation, les Lempdais se sont inclinés face à une belle équipe de Clermont qui évolue un niveau au dessus, en Régional 1.
L’objectif prioritaire était de travailler physiquement pour le LSF comme sur la rencontre précédente. Le coach Fred Morgeat commençait également à mettre en place son projet de jeu tout en essayant plusieurs systèmes tactiques pendant le match. Il avait convoqué 15 joueurs ce soir.
Les Clermontois dominaient la première période et ouvraient le score à la 26e minute sur une frappe croisée dans un angle fermé. Malgré quelques autres occasions le score était de 1-0 à la pause.
La seconde période est mieux maîtrisée par le LSF et Andraud a par deux fois l’occasion d’égaliser mais un superbe tacle du défenseur puis une belle claquette du gardien permettent au Clermont Foot de garder son avantage au tableau d’affichage. De leur côté les locaux se procurent deux situations de but sur une frappe sur la transversale puis sur une frappe puissante de l’attaquant bien repoussée par Gallant.
A la peine physiquement en toute fin de match les Lempdais vont craquer une seconde fois à la 85e minute, l’avant centre Clermontois dribble Gallant et marque le second et dernier but du match.

Score final : 2 - 0

La préparation continue pour les Verts et Blancs qui seront sur la pelouse du Cendre (R2) vendredi soir à 19h.