SENIORS: 1ER MATCH DE PREPARATION

10 août 2018 - 23:12

Pour son premier match de préparation cette saison, Frédéric Morgeat avait convoqué une vingtaine de joueurs face à Cournon (Régional 1). Après l’ouverture du score des Cournonais à la 15e min par l’ancien Lempdais Majorek sur une frappe déviée, Andraud égalisait rapidement en remportant son face à face (1-1, 20e min). Le LSF prenait le dessus dans cette première période et Nicolas Martin d’un superbe extérieur du pied servait Julien Laussac qui donnait l’avantage aux Verts et Blancs d’une tête piquée. Deux buts à un à la pause pour Lempdes.
En deuxième mi-temps le LSF aligne une dizaine de joueurs différents afin de donner du rythme à tout le monde, et va rapidement mener 3-1 sur un centre de Smail Aouiche, Andraud catapulte le ballon de la tête pour donner deux buts d’avance aux locaux.
La fin de match sera plus compliquée et les visiteurs qui évoluent un niveau au dessus et qui sont en avance dans leur préparation vont prendre peu à peu le dessus. Majorek sur coup franc réduit l’écart (2-3, 60e min), puis les visiteurs vont égaliser (84e) et finalement s’imposer dans le temps additionnel (3-4, 90e+2).
On retiendra des bonnes choses dans le contenu et dans l’état d’esprit côté Lempdais.

Score final : 3 - 4

Les buteurs pour Lempdes: Julien Laussac (1) et Loïc Andraud (2)

Prochain match mardi 19h sur le synthétique du stade Gabriel Montpied face au Clermont Foot 63 (R1).

L'album photo à venir demain dans la journée !!