INFOS IMPORTANTES RENOUVELLEMENT DE LICENCE 2018/2019

8 juillet 2018 - 23:12

Dans le cadre de la procédure de dématérialisation des licences imposée par la Fédération,

Le club a envoyé depuis fin juin les demandes de renouvellement de licence aux adresse email que vous nous avez communiqué.

Beaucoup de ces email sont aujourd’hui sans réponses en retour.

Si vous avez reçu ce message il faut y répondre en suivant la procédure indiquée dans le message.

Pour ceux qui n’auraient pas reçu d’email de la fédération, merci de nous le faire savoir en envoyant un email à Didier Affraix ( ad-bat@orange.fr) en indiquant votre nom.

Nous vous renverrons l’email de renouvellement .

Pour ceux qui ont répondus, votre licence est encours de traitement, et sera définitivement validée par le club lorsque nous enregistrerons votre paiement ( rappel : il est possible de faire plusieurs chèques en indiquant la date d’encaissement)

A la reprise de l’entrainement pour les séniors, et afin de valider les licences pour la reprise des matchs ( coupe fin août), Antoine Genillier sera présent à chaque entrainement et pourra ainsi collecter vos chèques.

Pour tous renseignements ou difficultés pour la procédure vous pouvez contacter Didier Affraix au 06 85 53 04 37.

Bonnes vacances à tous.