31 mai 2018 à 17:56

Communiqué Officiel: Equipe Technique Saison 2018/2019

Après avoir longuement échangé avec Stéphane Penando, entraineur cette saison de l’équipe Séniors 1, celui-ci a informé le bureau des dirigeants,qu’il ne souhaitait pas poursuivre son activité pour la saison prochaine.

Il a annoncé lui-même cette décision au groupe des séniors dans son ensemble, mercredi soir lors de l’entraînement, avec la présence du Président. Il assurera ses fonctions jusqu’au dernier match samedi 18H au Puy.

L’ensemble du club et son président remercient chaleureusement Stéphane Penando pour le travail effectué depuis 4 ans au club, et notamment comme coach des séniors 2, équipe avec laquelle il a connu la montée en R3 et une très belle dernière saison avec ce groupe, finissant aux portes de la R2.

Le club retiendra de ce passage la gentillesse, l’investissement et les compétences de Stéphane.

Nous lui souhaitons le meilleur pour la poursuite de ses activités sportives.

Le bureau a souhaité mettre en place très rapidement l’équipe technique pour la future saison.

Ainsi le club annonce officiellement la nomination de Frédéric Morgeat comme entraîneur de l’équipe 1.

Nous souhaitons la bienvenue à Frédéric et beaucoup de réussite pour lui et le club.

Tous les joueurs séniors et les U18 du club sont convoqués à une réunion de présentation et d’information ce Lundi 04 Juin à 19H au stade Municipal, en présence de l’ensemble des coachs et des dirigeants pour la saison prochaine.

L'équipe technique séniors pour la saison 2018-2019 se composera comme suit:

EQUIPE 1: FREDERIC MORGEAT

EQUIPE 2: JEROME BLAIZIN et FLORIAN CUKIERMAN