Séniors: Bilan du Week-End

28 mai 2018 - 22:11

Seniors (A): La relégation en Régional 2

Malgré un gros match de la part des Lempdais, Moulins s’impose 2 buts à 1 et est sacré champion de R1.
Suite à la victoire de la Châtaigneraie 2-1 a Domérat, le LSF est relégué en Régional 2

Seniors (B): MAINTIEN ASSURÉ !

En déplacement sur la pelouse de la lanterne rouge, la réserve du LSF n'a pas tremblé. Il manquait un point aux Lempdais pour assurer officiellement leur maintien en Régional 3.

Les verts qui évoluaient avec une équipe très jeune (8 joueurs de 24 ans ou moins) ce dimanche, ont bien entamé la rencontre monopolisant le ballon et se créant les premières occasions par Sambade, Jaffeux et Achon. Souvigny était relativement timide dans ses offensives et ne parvenait pas à inquiéter Magnier.

Suite à une très belle remontée de balle Lempdaise, et une action bien menée, Franck Sambade se retrouvait seul face au portier adverse et ouvrait le score (0-1, 25e min). Coup dur pour les locaux, d'autant plus que ce même Sambade allait s'offrir un doublé quelques instants plus tard, avant de sortir sur blessure (0-2, 34e min). Ce sera le score à la pause.

La deuxième période sera moins rythmée. Les joueurs Blaizin et Cukierman vont pourtant tuer le match dès la 47e min: Jaffeux, bien servi par Torrent, inscrivait le 3e but pour son équipe d'une frappe croisée. Puis c'est Achon qui poussait le ballon au fond des filets après un joli travail de Dussaussois. 4 buts à rien, le maintien était acquis.

La fin de rencontre verra nos verts se procurer de nombreuses occasions franches, sans concrétiser.

Ce match fut également l'occasion pour Jérôme Blaizin de lancer Fadhal Laakli (U18) pour sa première en Seniors, ce qui vient encore démontrer la bonne formation Lempdaise.

Dernier match de la saison ce dimanche au Municipal face à Massiac à 15h.

Seniors (C): Le titre et la montée en Divion 2 !

Ce fût le match du week-end avec un suspens jusqu'à la 89ème minutes avec un engagement et une solidarité faisant plaisir à voir.

Comme on dit ils sont allés se la chercher cette montée, merci messieurs pour ces moments avec un JJ Couto toujours présent (notre photo).