Tournoi International de Decazeville

22 mai 2018 - 17:37

Les U15 et U18 du LSF participaient ce week end au tournoi de Decazeville.

Les U18 se classent 3e (défaite aux TAB en demi finale face à Figeac). Ils n’ont encaissé aucun but lors du tournoi ! Bravo à eux.

Les U15 terminent 8e et ont quelques regrets car ils ont montré de belles choses. Les Lempdais ont notamment tenu en échec les finalistes du tournoi qui n’ont encaissé aucun autre but, le FK Banat (club de D2 Serbe) au terme d’un magnifique match 2 buts partout.

Le club a même remporté le challenge du Fair Play et le prix de « l’équipe la plus fêtarde » grâce notamment aux parents et supporters qui ont donné de la voix.
Des superbes souvenir pour nos groupes de jeunes.