U18(A): Une défaite mais irrépprochable dans l'esprit !

15 avril 2018 - 21:04

Lempdes recevait en match décalé du championnat l'AS Monferrand (B) au stade municipal ce samedi 14 avril.

Un match sûrement particulier pour l'ASM qui avait pour l'occasion fait redescendre de DH et de National plusieurs joueurs non alignés habituellement à ce niveau. Les jeunes locaux se sont bien défendus et ont su garder leurs nerfs malgré un arbitrage dont l'impartialité reste très discutable. Et oui car l'arbitre officiel ne s'est pas présenté et que l'arbitrage central est revenu à l'AS Monferrand au tirage au sort.

Félicitations à nos jeunes et nos éducateurs qui n'ont pas répondu aux provocations et ont su créer du jeu.

Une défaite au goût amer sûrement mais nous sommes fiers de votre comportement sur le terrain.

L'esprit du LSF sera toujours notre priorité comme le souligne son président Didier Affraix avec le soutient du bureau.

Score final: 1-2

Le buteur pour Lempdes; Louis Bardonnet (1)