Séniors: Bilan du Week-end

15 avril 2018 - 20:33

Séniors B:

Lempdes recevait ce dimanche 15 avril au stade municipal Riom es Montagne. Devant une centaine de spectateurs le match fut agréable avec un beau football pratiqué et un match serré qui tourne à l'avantage des locaux.

Score final: 3 - 2

Les buteurs pour Lempdes: Gaëtan Demacedo (1), Franck Sambade (1) et Maxine Tain (1)

Séniors C:

L'équipe C recevait ce dimanche 15 avril au stade municipal l'équipe de Clermont Franc Rosier.

Un match mené sur un train de sénateur avec beaucoup d'approximations dans le jeu courant. Lempdes profite des erreurs adverses et s'impose sans briller.

Score finale: 4 - 0

Les buteurs pour Lempdes: Luc Rokita (2), Thibault Eon (1) et un but contre son camp d'un défenseur adverse