Séniors: Bilan du Week-end

9 avril 2018 - 19:33

Séniors A:

Ce dimanche le LSF recevait St Flour pour un match capital face à un adversaire direct pour la relégation.

Les locaux sont tombés dans un faux rythme imposé par les sanflorains et se sont laissés endormir jusqu'à l'ouverture du score des visiteurs. Ensuite quelques réactions mais sans plus. Il a fallu attendre l'heure de jeu pour avoir une réaction du LSF qui était mené 2-0 à 20 minutes du terme.

C'est le jeune Taiwani Ali, qui va redonner espoir aux locaux et en toute fin de match sur une déviation de la tête de Vincent Tournaire (notre photo) Lempdes arrache le match nul.

Des regrets sur ce match , Lempdes laisse filer la victoire encore 2 points laissés en route !

Score final: 2 - 2

Les buteurs pour Lempdes: Taiwani Ali (1) et Vincent Tournaire (1)

Séniors B:

Les Lempdais se déplaçaient à St Saturnin pour affronter St Amant Tallende.

St Amant Tallende s'impose sur l'envie avec un match plié en première mi-temps. Les Lempdais ont toujours des difficultés cette saison dès qu'ils sont menés à revenir dans la partie et a imposé leur jeu.

Score final: 3 - 0

Séniors C:

L'équipe C se déplaçait à Courpière et se devait de prendre des points pour rester au contact de Chauriat le leader de la poule.

Lempdes a dominé son sujet et a fait le boulot en première mi-temps. Même si le score aurait pu être plus lourd, avec un manque de réalisme qu'il faudra gommer pour ne pas avoir de regrets en fin de saison.

Score finale: 0 - 3

Les buteurs pour Lempdes: Luc Rokita (1), Thibault Eon (1) et Julien Laussac (1)