U13(A): Finale Départementale Coupe U13

8 avril 2018 - 17:52

Les U13 participaient ce samedi à Thiers à la Finale Départementale de la Coupe Festival U13 qui réunissait les 16 meilleures équipes du département.

Après un début prometteur et une défaite 1-0 sur le premier match face au Clermont Foot (2) nos jeunes n'ont pas su trouver les bons réglages et finissent à une honorable 13ème place quand même.

Une excellente expérience pour nos jeunes qui se sont hissés en finale de cette compétition en éliminant au tour précédent Beaumont (Pour rappel au début de la compétition il y avait 110 équipes engagées).

Félicitations aux jeunes et aux éducateurs Adrien Préau et David Bousquet qui portent haut les couleurs de la formation Lempdaise.

Les résultats en détail:

Lempdes 0 - 1 Clermont Foot (2)

Lempdes 1 - 0 Aulnat

Lempdes 0 - 1 Vic le Comte