U18(A): Un Groupe en Progression

1 avril 2018 - 18:43

Les U18 se déplaçaient ce samedi après-midi sur la pelouse de Cébazat. Une pelouse en très mauvaise état qui n'a pas facilité le jeu.

Après une mi-temps où certains joueurs ont eu du mal à rentrer dans le match et vu que le coach devait faire la touche la gestion du groupe en première mi-temps n'a pas était optimum.

Après quelques corrections dans le vestiaire la deuxième mi-temps fut d'un tout autre niveau. Les garçons  ont controlé et dominé leur sujet en arrivant à produire du jeu  et à se créer de belles occasions. Et sur un corner à la 51ème minute Dylan Pottiez  délivre le LSF.

Un groupe qui progresse de match en match où l'on retrouve les ingrédients travaillés à l'entraînement. Il faut continuer comme cela et ne pas s'arrêter en aussi bon chemin.

Score final: 0 - 1

Le buteur pour Lempdes: Dylan Pottiez (1)