Séniors C: un week-end chargé !

1 avril 2018 - 08:19

Le LSF recevait pour un match en retard l'équipe de Ris sur la pelouse du stade Municipal de Lempdes hier à 14h.

Nous avons assisté à un match à sens unique avec un jeu déroulé du côté du LSF qui  a permis aux spectateurs présents dans les tribunes de voir quatre réalisations.

Nous retiendrons deux choses de ce match 3 points de pris au classement général et une équipe de Ris en retard et incomplète pour donner le coup d'envoi. Est-ce bien sérieux ?

Score final: 4-0

Les buteurs pour Lempdes: Nicolas Fontaine (2) et Thibault Eon (2)

A noter que ce match n'était qu'un échauffement car dès ce Lundi 02 Avril les joueurs remettront le couvert à 15h au stade Municipal de Lempdes pour le compte de la coupe Gérard Faure.