Séniors: Bilan du Week-End

25 mars 2018 - 20:43

Séniors A:

Ce dimanche le LSF se déplaçait au Puy en Velay et se devait de prendre des points pour rester sur la belle dynamique de la victoire face à Domérat.

Mais même si les intentions étaient là, avec une défense trop laxiste et trop de fautes dans le jeu courant le LSF s'est mis en danger tout seul. Trois buts encaissés sur les trois premiers coups francs de la partie et le match était plié pour les locaux.

Malgrè une bonne réaction des joueurs en deuxième mi-temps et la réduction du score par Loïc Andraud la marche était trop grande pour revenir.

Score final: 3 - 1

Le buteur pour Lempdes: Loïc Andraud (1)

Séniors B: (nos photos)

Les Lempdais recevaient l'AS Domérat (B) au stade Municipal de Lempdes.

Dans un match plutôt agréable à regarder, Lempdes concède une défaite logique. Trop d'approximations dans le jeu et quelques fautes de placements défensifs qui coutent chers. Comme nous le confie Stéphane Blaizin " C'est un résultat décevant face à une équipe à notre portée . Pour ne pas avoir réussi à marquer sur nos temps forts par maladresse et manque de conviction nous nous sommes fait punir par une équipe plus réaliste".

Score final: 0 - 2

Séniors C:

L'équipe C recevait au stade Municipal de Lempdes l'équipe de Pont de Dore.

Face à une équipe dangereuse seulement sur coups de pied arrêtés, Lempdes concède un nul logique à la maison.

Du travail en perspective aux entraînements dès la semaine prochaine pour repartir de l'avant et ne plus laisser de points en route.

Score finale: 3 - 3

Les buteurs pour Lempdes: Luc Rokita (1), Thibault Eon (1) et Hervé Loynet (1)