Séniors : Bilan du Week-End

13 mars 2018 - 20:52

Séniors A:

Avec un groupe réduit les Lempdais obtiennent le match nul 0-0 sur la pelouse de Moulins Yzeure. Un point de pris à l'extérieur c'est toujours mieux que rien.

Ce dimanche le LSF recevra au stade municipal de Lempdes à 15h l'AS Domérat et devra prendre des points dans la course au maintien.

Séniors B:

Les Lempdais recevaient au stade municipal de Lempdes ce dimanche l'équipe de St Genès Champanelle.

Un match tranquille et pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est une occassion de chaque côté. Le portier du LSF permet de préserver le match nul avec un bel arrêt score final 0-0

Ce dimanche le LSF se déplacera à Montluçon et voudra continuer à prendre des points avec une victoire si possible.

Séniors C:

Ce match joué en levé de rideau de l'équipe Séniors B au stade municipal de Lempdes a vu le plus beau match du week-end. Une avalanche de but malheureusement pour l'équipe d'Escoutoux qui à fait les frais d'un regain de forme de notre équipe après un match décevant le week-end dernier.

Une belle prestation qui laisse espérer une belle fin de saison si le sérieux des entraînements reste de mise.

Score finale: 6 - 0

Les buteurs pour Lempdes: Luc Rokita (2), Valentin (1), Thibault Eon (1), Kevin Pereira (1) et 1 but contre son camp

Ce dimanche le LSF se déplace à Riom pour affronter Riom Portugal.