U18(A): Une Belle Victoire

11 mars 2018 - 20:08

Les U18 se déplaçaient ce samedi après-midi sur la pelouse de Volvic. Une pelouse en bonne état qui a permis de faire du jeu.

En ce début de match, les Lempdais font tourner le ballon et dès la 2ème minute sur un beau redoublement de passe Arthur Affraix réussit à centrer au deuxième poteau pour la reprise de volée d'Hugo Vernière pour l'ouverture du score.

Bien en place les Lempdais poussent et sur un nouveau centre, le portier adverse  repousse le ballon sur la tête de Maxime Dayre 2-0 pour le LSF qui regagne les vestiaires sans avoir était vraiment inquiété.

La deuxième mi-temps commence à fond pour Lempdes, Hugo Vernière bien lancé en profondeur  dans le dos de la défense gagne son duel avec le gardien 3-0.

La domination du LSF agace Volvic et le jeu devient plus rugueux, mais après quelques cartons jaunes et un rouge tout rentre dans l'ordre.

Finalement, sur coup franc Maxime Dayre trouve la tête d'Arthur Affraix qui scelle le score 4-0. La fin du match est houleuse et Lempdes aurait pu aggraver le score sur penalty mais le portier adverse detournera le tir.

Un trés bon match pour nos U18 qui confirment en enchaînant une deuxième victoire de rang. Il reste cependant quelques erreurs à gommer mais l'implication est là.

Un grand bravo à nos jeunes et au coach Corriger.

Allez Lempdes

Score final: 0 - 4

Les buteurs pour Lempdes: Arthur Affraix (1), Maxime Dayre (1) et Hugo Vernière (2)