U13(A): Un Bon Match Nul

11 mars 2018 - 09:00

Les U13(A) recevaient ce samedi matin au stade du marais l'équipe de l'AS Monferrand (3) pour le 2ème match de la poule de maintient élite. Les Lempdais devaient prendre des points pour confirmer leur bon début après une victoire 3-2 face à Aulnat.

Mais ce fût un début de match poussif, pas dans le rythme en ce début de matinée et une équipe de l'ASM bien en place qui domine son sujet et mène 2-0 à la mi-temps.

Le LSF tel un diesel va attendre le dernier quart d'heure pour enfin jouer et faire une remontada avec pas moins de 4 buts marqués coup sur coup et mettre la tête sous l'eau de leur adversaire du jour. Mais l'ASM va quand même réagir et revenir à 4-3 rapidement et sur la dernière action du match obtenir le match nul.

Score final: 4-4

Les buteurs pour Lempdes : Kenzo Lavoyer (2), Jibril Chahid (1) et Thibault Lageneste (1)