LOTO DU LSF : Une Belle Réussite

6 mars 2018 - 20:52

Ce Dimanche 04 Mars 2018 dans la salle de la 2Deuche, s'est déroulé le LOTO du club.

Près de 500 personnes ont répondu présent à notre événement annuel, ce qui en fait une réussite à chaque fois.

Beaucoup de lots distribués tout au long de l’après-midi, et l’heureuse gagnante du Gros LOT,

une semaine de vacances à CORFOU tout compris pour une maman d’un jeune Licencié du club.

Quelques vainqueurs également parmi les personnes qui avaient confié leurs cartons à l’ordinateur chargé de jouer pour eux ( ils seront contactés prochainement pour recevoir leur lot).

L’ensemble du bureau d’organisation tient à remercier vivement nos partenaires et l’ensemble des bénévoles qui ont œuvré toute la journée pour cette belle réussite.

Un grand merci également aux parents qui ont amené des crêpes ou des gâteaux.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine en espérant vous voir toujours aussi nombreux.