Séniors A: Du mieux mais des regrets

4 mars 2018 - 20:29

Les Séniors A du LSF se déplaçaient à Moulins pour le rattrapage d'un match en retard déjà remis 3 fois.

Les Lempdais attaquent le match par le bon bout et maîtrisent leur première mi-temps mais pêchent dans la finition, un duel perdu d'Andraud et un tir non cadré  de Govignon donnent un score nul de 0-0 à la pause.

Dès la reprise , à la 44ème Andraud loupe son penalty puis suit l'expulsion de Julien Laussac. La chance du LSF est passée et Moulins à la 65ème ouvre le score. De plus, le portier Lempdais se blesse et Lempdes finit le match à 9.

Lempdes malgrè de bonnes intensions a laissé filer sa chance et doit continuer à travailler même si le sort s'acharne.

Score final: 1-0.