Séniors A: Encore un match offert !

1 mars 2018 - 18:04

Les séniors A recevaient ce dimanche au stade municipal de Lempdes Blavozy. Après un match annulé la semaine dernière pour cause d'intempéries le LSF devait prendre des points face à une équipe moins bien classée.

Et ce ne fût pas le cas, première action de Blavozy sur une attaque plein axe, le gardien Lempdais glisse 1-0 pour les visiteurs. Après plusieurs attaques infructueuses de chaque côté et quelques tacles limites de par et d'autres, sur un geste de nervosité à la 19ème Mathieu Fustinoni est expulsé et laisse ses coéquipiers à 10 pour le reste du match.

Est-ce l'effet carton rouge mais coup sur coup Lempdes par l'intermédiaire de Jérémy Tournaire sur un centre-tir pleine lucarne et Loïc Andraud sur un tir en force mal détourné par le portier adverse redonnent espoirs au LSF qui rentre au vestiaire sur le score de 2-1.

S'en suit une deuxième mi-temps compliquée avec un joueur de moins et quelques occasions mais sans plus alors que Blavozy met du rythme et joue le coup à fond. Après une égalisation logique, le LSF perd le match à la dernière minute malgrè une belle solidarité défensive.

Des regrets bien sur mais surtout 3 points laissés en route, espérons que le maintient ne se joue pas à 3 points !!

Score final: 2 - 3

Les buteurs pour Lempdes: Jérémy Tournaire (1) et Loïc Andraud (1)