Bilan du Week-end

23 janvier 2018 - 07:18

Courte mais précieuse victoire des U15 (B) face aux Martres de Veyre 1 à 0 ce samedi. Les Lempdais occupent désormais une seconde place synonyme de montée en 1ère division. Prochain match très important sur la pelouse du leader de la poule Vertaizon.

Les U13 (A) se sont qualifiés pour le 3ème et dernier tour départemental de la Festival Coupe U13. Ils se sont imposés 7-0 face à Clermont Métropole et 2-0 face à Cébazat. Malgré une défaite contre Vic le Comte (1-2), ils terminent 2ème de la poule et seront présent au prochain tour.

Ce qui ne sera pas le cas de U13 (B), moins en réussite ils se sont inclinés par deux fois 1 à 0 face à Nord Limagne et Orcines. La victoire 1-0 face à Clermont Franc Rosier ne suffira pas pour se qualifier.