Séniors A : 1ère victoire de l'année 2018

15 janvier 2018 - 19:16

Les séniors A recevaient ce dimanche au stade municipal de Lempdes Vichy pour le compte de la journée du 1er décembre 2017. Un match de rattrapage à jouer sur un terrain gras mais avec un beau temps et une douceur printanière.

Une mise en place difficile sans trop de rythme en ce début d'année, un match de reprise en somme. Quelques fulgurances mais beaucoup trop d'approximations pour se mettre définitivement à l'abris.

Après l'ouverture du score par Damien Granier qui sur un dégagement du gardien Vichyssois des deux poings mais dans l'axe reprend la balle de volée 1-0 pour Lempdes et puis plus rien.

Trop de déchets dans le jeu même si Loïc Andraud aurait pu faire la différence en seconde période, mais une victoire quand même qui permet au LSF de regarder vers le haut en ce début d'année 2018.

Mais attention il faudra confirmer cette victoire en doublant la mise face à Moulins dès ce week-end.

Score final: 1 - 0

Les buteurs pour Lempdes: Damien Granier (1)