11 janvier 2018 à 07:26

U18 (A): Une victoire tout en maîtrise

Ce mercredi le LSF jouait contre Châtel-Guyon pour le compte de la journée du 01 Décembre 2017 qui avait été reportée. Les U18 ont montré une belle maîtrise tout au long du match. Une première mi-temps avec 3 réalisations sur de grosses séquences de jeu. Lempdes mène 3-0 mais malheureusement sur un tacle trés agressif Kévin sortira sur blessure.

Dès la reprise, sur une trés belle action Marvin alourdit le score 4-0 pour Lempdes et à 10 minutes de fin du match Marco inscrira de la tête le dernier but pour des Lempdais en grande forme en ce début d'année 2018.

Félicitations à tout le groupe et match à confirmer autant sur l'état d'esprit que sur le jeu produit.

Score final: 0-5

Les buteurs pour Lempdes: Arthur (1), Hugo (1), Marvin (2) et Marco (1)

Prochain rendez-vous ce samedi au stade du Marais de Lempdes le LSF rencontrera Beaumont à 14h30