Séniors A: Une belle victoire

17 décembre 2017 - 21:13

Les séniors A recevaient le leader de la poule ce dimanche au stade municipal de Lempdes. Un match compliqué sur le papier entre une équipe Lempdaise proche de la zone de relégation et une équipe du Puy leader et en pleine confiance.

Avec un schéma défensif travaillé cette semaine à l'entraînement et en application dès le début de la rencontre Lempdes récupère le ballon à la 6ème minute et Damien Granier ouvre le score d'une superbe tête suite au travail de Kenda Borges.

Lempdes mène 1-0 contre le cours du jeu et la réaction du leader ne se fait pas attendre avec une belle frappe des 25m qui heurte la transversale. Le Puy monopolise le ballon et juste avant la mi-temps sur une récupération de Granier et bien lancé par son coéquipié Majorek  dribble le portier adverse 2-0.

En 2ème mi-temps même tactique et même scénario. Sur un contre de Kenda Borges qui dépose son vis à vis et centre pour Andraud la reprise est repoussée par le gardien sur un Majorek à l'affût. 3-0 pour le LSF

Une victoire qui éloigne un peu Lempdes de la zone de relégation.

Score final: 3 - 0

Les buteurs pour Lempdes: Geoffrey Majorek (2) et Damien Granier (1)