Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

Séniors A: Lempdes à la relance ?

26 novembre 2017 - 20:49

Les séniors A se déplaçaient sur la pelouse d'Espaly ce samedi soir. Le but de ce déplacement était au moins un point à ramener voir plus avec un changement de tactique.

La mise en place d'un bloc défensif très bas pour jouer les contres en laissant la balle à l'adversaire. Des consignes respectées à la lettre par les joueurs (avec quelques changements aussi dans le 11 de départ). La satisfaction était du côté du coach Lempdais qui félicitera à la fin du match ces joueurs pour leur implication et leur sérieux avec aucune erreur tactique.

Le match s'est joué en deuxième mi-temps avec un 1er but sur coup franc direct de Loïc Andraud (notre photo) suite à une faute sur Damien Granier. Et ce même Loïc Andraud doublera la mise sur une passe de Jérémy Joyon en toute fin de match dans un but vide laissé à l'abandon par le gardien qui était monté sur le corner.

Mais attention il faudra confirmer cette victoire en doublant la mise face à Vichy dès la semaine prochaine.

Score final: 0 - 2

Les buteurs pour Lempdes: Loïc Andraud (2)