Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

U18(A): Une Coupe Gambardella déjà historique

21 novembre 2017 - 12:53

Les jeunes joueurs U18 de Lempdes ont réussi un véritable exploit en coupe Gambardella, en éliminant en finale régionale de la compétition, l’équipe de Montluçon qui évolue en DH, soit 2 divisions au dessus.

En effet après un parcours déjà très intéressant, et les éliminations de Aulnat, La Palisse et Saint Victor, les jeunes Lempdais se retrouvaient  donc au dernier tour de la phase régionale.

Un match plein, avec beaucoup de courage, et de solidarité, les Lempdais ont toujours mené au score avant que Montluçon n’égalise à 2 partout à 20 minutes de la fin du temps réglementaire. La séance des tirs au but devant choisir son vainqueur.

C’est un sans faute des Lempdais qui avec beaucoup de maitrise remporte cette séance 5-4. C’est une victoire méritée qui vient récompenser le travail du staff et des joueurs.

C’est une page historique pour le club qui va donc participer pour la première fois au premier tour fédéral de cette prestigieuse compétition de jeunes.

C’est une grande fierté pour le club, qui a obtenu cette saison le Label Ecole de Foot décerné par la Fédération Française après étude du dossier préparé par les éducateurs et les dirigeants du club.