21 novembre 2017 à 07:13

U15 : Deux victoires !!

Après une prestation aboutie et un bon match nul 2-2 face aux Martres de Veyre la semaine dernière, les U15 (A) ont confirmé ce samedi en allant s’imposer sur le terrain de St Beauzire face au Groupement Formateur Limagne.

Un très gros début de match avec un pressing haut des Lempdais va étouffer des locaux à la peine. On joue depuis 3 minutes lorsque Antoine Desforges ouvre le score, avant une réalisation de Lorenzo Constantin 5 min plus tard. L’entame parfaite des U15 ne s’arrête pas là puisque le LSF inscrit rapidement 2 nouveaux but par Antoine Desforges pour un doublé et Houssine Bendamouh d’une belle tête décroisée sur corner. Le score est sans appel, 0-4 au bout de 20 minutes.

Néanmoins les jeunes verts vont un peu tomber dans la facilité et le reste de la rencontre sera plus brouillon avec des choix pas toujours judicieux. Groupement Limagne réduit l’écart à l’heure de jeu sur une grossière erreur défensive. Plus grand chose d’autre dans ce match qui laisse un goût amer tant le contenu aura été nettement moins séduisant en 2e mi-temps même si le score est plutôt flatteur au final 1-4 pour les joueurs de Jeremy Magnier et Alexandre Abrunhosa.

Le groupe B entraîné par Frédéric Fernandez continue son très bon début de saison avec une belle victoire face au leader Vertaizon invaincu jusqu’à présent. Le groupe qui ne cesse de progresser a réalisé une solide prestation avec beaucoup d’envie et de détermination.

Le score est de 0-0 à la pause mais tout va se décanter en seconde période où les Lempdais ouvrent la marque par Damien Masse qui remporte son face à face avec le gardien visiteur.

Le LSF va ensuite doubler la mise sur une belle frappe enroulée de Louan Panos qui termine dans la lucarne. Cependant Vertaizon ne va pas baisser les bras et va revenir à un but à 10 minutes du terme. La fin de match est plus compliquée et les visiteurs poussent pour égaliser mais nos U15 (B) ne craqueront pas. Score final 2 buts à 1 pour Lempdes. Une belle 2e place au classement pour les Verts qui sont désormais la seule équipe invaincue dans cette poule.