U13: Un nul au goût amer et une large victoire

12 novembre 2017 - 18:44

L'équipe A recevait pour ce 1er match de poule élite l'équipe 1 de Cébazat ce samedi au stade du marais.

Le début de match fut difficile avec  l'ouverture du score sur une mauvaise relance du gardien et une erreur defensive de Lempdes qui est déjà mené 2-0 dans le 1er quart d'heure. Mise au point des coachs et retour de Lempdes juste avant la mi-temps par l'intermédiaire de Kenzo Lavoyer. Reprise en deuxième mi-temps et le portier Lempdais se fait surprendre par un rebond qui le lobe, le ballon est repris par un joueur de Cébazat 3-1 pour les visiteurs.

La réduction du score se fera rapidement en 2e mi-temps sur un centre de Kenzo dévié dans son propre but par un défenseur, Lemdpes se relance 3-2 à 14 minutes de la fin du match. Et s'installe un long suspens avec de belles actions et une finition qui pêche. Finalement à 3 minutes de la fin Mathéo Drouilhet égalise (la joie après  l'égalisation sur notre photo) à la suite d’un coup franc mal repoussé.

Il faudra gommer les imperfections et se donner à 200% pour espérer décrocher la victoire dès le week-end prochain sur la pelouse de Gerzat.

Score final: 3-3

Les buteurs pour Lempdes: Kenzo Lavoyer (1), Mathéo Drouilhet (1) et un CSC

L'équipe B elle recevait Les Martres de Veyre au stade du marais à Lempdes. Et se fut un festival de buts face à une équipe courageuse mais dominée dans tous les secteurs de jeu. 6-2 à la mi-temps et au final 8 buts suplémentaires qui satisferont William Lageneste qui a pu faire tourner son effectif (en photo avec son équipe)

Score final:14-2