2 novembre 2017 à 13:14

Les U13(A) en poule élite

Après une première phase quasi parfaite en Promotion (4 victoires, 1 défaite, meilleure attaque et meilleure défense de la poule), les U12-U13 vont retrouver le niveau Elite (plus haut niveau possible dans cette catégorie, la Division d'Honneur n'existant qu'en 3e phase de janvier à mai).

Le groupe a déjà connu ce niveau l'an dernier mais n'avait pas réussi à se maintenir, pourtant sans démériter. Les joueurs de David Bousquet et Adrien Préau semblent mieux armés cette saison pour figurer au plus haut niveau départemental. La poule est la suivante:

* Cebazat Sports 1
* Clt A.S.M. 2
* Clt Foot 63 1
* Gerzat U.S. 1
* Lempdes Sports 1
* Riom F.C. 1

L'équipe 2 a quant à elle manqué de peu la montée en 1e division malgré une nette domination dans sa poule (3 victoires, 1 seule défaite). Les joueurs de William Lageneste seront encore à ce niveau pour la 2e phase et tenteront de monter à l'échelon supérieur pour 2018 ! La poule est la suivante:

* Billom/Eglis.Bil 2
* Clt Métropole 4