U18 (A): Une victoire logique

23 octobre 2017 - 13:05

Les U18(A) recevaient pour le 4ème tour de la Coupe Gambardella au stade municipal de Lempdes l'équipe de St Victor (03).

Après une préparation d'avant match trés sérieuse l'entame de match fut tout aussi bonne avec de belles séquences de jeu mais un trop grand manque de réalisme. Les Lempdais ouvrent enfin le score à la 40ème minute après de nombreuses occasions infructueuses. Le score est de 1-0 mais Lempdes manque de se faire rattraper dans la foulée sur un ballon mal relancé.

A la reprise, les locaux plus timides dans leur jeu vont quand même ajouter un deuxième but malgré des approximations.

Mais petit à petit le jeu devient plus fluide et plus précis ce qui va avoir pour conséquence un troisième but qui viendra sceller le score de la rencontre.

Place maintenant au championnat dès la semaine prochaine avec un match à domicile important face à Mozac encore invaincu.

Score final: 3-0

Les buteurs pour Lempdes: Aurélien Gerber (1), Clément Perez (1) et Marvin Briquet (1)