Séniors A: Une nouvelle défaite en Coupe LAURAFOOT

22 octobre 2017 - 09:47

Les séniors A se déplaçaient à Volvic ce samedi soir pour le compte de la Coupe LAURAFOOT après son élimination de la Coupe de France.

Stéphane Penando avait pour but de faire tourner son effectif et de travailler en vue de la reprise du championnat la semaine prochaine mais le spectacle proposer par les Lempdais durant ces 45 premieres minutes fût bien pâle pire même avec l'ouverture du score dès la 1ère minute des locaux.

Changement de tactique à la 50ème avec le retour de 3 titulaires habituels et le jeu Lempdais reprend de la couleur avec l'égalisation rapide à 1-1. Mais la défense Lempdaise trop friable va prendre 2 buts en contre.

Stéphane Penando attend une réaction aussi bien dans l'attitude que dans le jeu face à Velay la semaine prochaine car il faut prendre impérativement des points au classement général pour ne pas se laisser décrocher.

Score final: 1 - 3

Les buteurs pour Lempdes: Alexis Govignon (1)