Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

Gambardella: le tirage du 4e tour

13 octobre 2017 - 18:14

Le tirage du 4e tour de la Gambardella a eu lieu hier soir dans les locaux de la ligue à Cournon d'Auvergne. Et malgré la présence de plusieurs "grosses écuries" d'Auvergne et de Rhône-Alpes, les Lempdais auront le privilège de recevoir, et ce sera une équipe de même niveau, l'US Saint Victor qui évolue en Elite (plus haut niveau départemental) dans l'Allier.

La tâche n'en sera pas moins compliquée face à une équipe surmotivée à l'idée de disputer le 5e tour. Le LSF aura l'occasion en cas de victoire d'atteindre pour la première fois depuis bien longtemps un 5e tour de Coupe Gambardella !

Venez nombreux encourager les U18 samedi 22 octobre au stade Municipal (horaire à confirmer)