U13: 4ème journée de championnat

8 octobre 2017 - 19:10

L'équipe A se déplaçait à Vertaizon pour cette 4ème journée de championnat (nos photos).

Un bon début de match qui durera 10 minutes et ensuite un relachement coupable et beaucoup d'occasions infructueuses jusqu'en milieu de 2ème mi-temps. Et finalement un bon dernier quart d'heure plus en maîtrise qui voit une large victoire au tableau d'affichage mais laisse quand même quelques interrogations sur la manière.

Score final: 11-1

Les buteurs pour Lempdes: Kenzo Lavoyer (6), Yanis Redouani (2),  Pierrick Ramos (1), Jibril Chahid (1) et Mathéo Drouilhet (1)

L'équipe B elle recevait Gr. Formation Limagne au stade du marais à Lempdes. Après un début serré seulement 1-1 à la mi-temps, Les Lempdais gagnent la bataille du milieu de terrain et profitent des largesses de la défense adverse et ajoutent 5 buts en 2ème mi-temps. Un match trés sérieux et appliqué comme le souligne William Lageneste l'éducateur.

Score final:6-2

Les buteurs pour Lempdes: Erwan Desmet (1), Romain Arnaud (1), Yanis Zerouali (1) et Noah Delevois Ladrier (3)