Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

Séniors C: Dans la continuité

2 octobre 2017 - 15:49

Les séniors C se déplaçaient ce dimanche sur le terrain d'Escoutoux.

Après un début de match difficile et des joueurs Lempdais apathiques les locaux se procurent trois occasions franches qui réveillent enfin les hommes du tandem Guilloux/Koualed.

Le match prend une autre dimension et les visiteurs retrouvent leur jeu pour mener 2-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires la balle circule mieux et Lempdes aggrave le score par deux fois.

Malgré cette grosse frayeur en début de match les seniors C restent invaincus dans ce championnat.

Score final: 0-4

Les buteurs pour Lempdes: Luc Rokita (1), Nicolas Martins (1), Léo Cousteix (1) et un défenseur contre son camp

Prochain rendez-vous dimanche 8 octobre 2017 à domicile Lempdes recevra Riom Portugal.