Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

Séniors A: un nul au goût amer !

2 octobre 2017 - 15:28

Ce dimanche les Séniors A recevaient pour le compte de la 5ème journée de championnat régional 1 la réserve d'Yzeure invaincue depuis le début de saison.

Un match difficile et engagé physiquement avec de bonnes séquences mais avec des soucis dans la finition.

Axel Torrent ouvre le score à la 63ème minute sur une belle reprise en demie volée après plusieurs occasions loupées.

Malheureusement, dans les arrêts de jeu à la 93ème minute Yzeure sur penalty arrache le nul.

Dominer n'est pas gagné et Stéphane Penando ne peut que constater le résultat final même s'il y a des motifs de satisfaction quant à la manière.

Score final: 1-1

Les buteurs pour Lempdes: Axel Torrent (1) (notre photo)

Prochain rendez-vous dans 15 jours sur le terrain de Domérat.