U13: 3ème journée de championnat

1 octobre 2017 - 10:31

L'équipe A recevait Billom pour cette 3ème journée de championnat et peut se féliciter d'un match plein avec de l'intensité et de bonnes prises d'initiatives. Les bases vues à l'entraînement commencent à se voir sur le terrain de match mais il reste encore du travail comme le souligne les éducateurs Adrien Préau et David Bousquet, ce match n'est pas une fin en soit et le championnat est encore long.

Score final: 13-1

Les buteurs pour Lempdes: Kenzo Lavoyer (5), Yanis Redouani (2),  Pierrick Ramos (2), Jibril Chahid (2), Mathéo Drouilhet (1) et Ilan Ferreira (1)

L'équipe B elle se déplaçait à Cellule. Après un début de match tonitruant avec de belles actions et une domination sans partage, les Lempdais comptaient 5 buts d'avance mais l'avion a explosé en vol, le physique n'a pas suivi.

C'est finalement l'équipe de Cellule qui s'imposa sur le score de 6-5.

Score final:6-5

Les buteurs pour Lempdes: Phillippe Roleira DeBarros (1), Erwan Desmet (3) et Read Daho (1)