25 septembre 2017 à 18:41

U18 (A): Un bon début en Coupe Gambardella

Ce samedi les U18 recevaient à 15h au stade municipal de Lempdes l'équipe d'Aulnat pour le compte de la coupe Gambardella.

Avec une première mi-temps bien maîtrisée malgré 2 erreurs défensives Lempdes s'est mis à l'abri rapidement avec 3 buts en 5 minutes ce qui a permis au groupe d'être serein. Un groupe trés sérieux avec l'apport de quelques U19 redescendus pour l'occasion et qui ont bien joué leur rôle. Les Lempdais aggravent le score et portent le score au tableau d'affichage à 6-0 à la pause.

Petite décompression légitime au retour des vestiaires et quelques difficultés dans le jeu courant. Il faudra attendre 25 minutes en 2ème période pour voir de bonnes séquences qui permettront d'alourdir le score.

Cependant avec un peu plus de réalisme  et d'application Sébastien Corriger faisait remarquer que le score aurait du être plus lourd.

Les buteurs pour Lempdes: Marvin Briquet (4) et Dylan Barbosa (4)