Vétérans: La saison démarre bien !

24 septembre 2017 - 19:16

Ce vendredi les vétérans se déplaçaient au stade du Mas à Issoire pour le premier match amical de la saison en nocturne (21h). Dans une trés bonne ambiance aussi bien sur le terrain qu'en dehors.

Sous une températue agréable et une bonne pelouse les lempdais mettent du rythme et de l'engagement dans les contacts tout au long du match. Une bonne circulation de balle et le jeu se met bien en place malgré l'intégration de 4 nouvelles recrues qui se fondent parfaitement dans le collectif.

Malheureusement à noter 2 blessés pour cette reprise rien de grave cependant

Score final: 4-0

Les buteurs pour Lempdes: Amaral De Sousa (2), David Ferreira "Le sanglier" (1) et Fred JJ "Parpaing" (1)

Prochain rendez-vous avec la réception de St Jacques ce vendredi 29 septembre au stade du marais à Lempdes à 20h