Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

Séniors C: encore une victoire

24 septembre 2017 - 20:48

Le seul match séniors du club concernait l'équipe C qui commençait son parcours ce dimanche en coupe du Puy de Dôme Gérard Faure en déplacement à St Rémy sur Durolle.

Les Lempdais à l'image de leur début de championnat déroulent leur jeu et enchaînent une 3ème victoire en 3 matchs, une domination sans partage. Le seul regret viendra du penalty concédé en toute fin de match.

Score final: 5-1

Les buteurs pour Lempdes: Nicolas Fontaine (2), Nicolas Martin (1), Kevin Pereira (1) et Benjamin Achon (1)

Prochain rendez-vous ce dimanche sur la pelouse d'Escoutoux pour la 3ème journée de championnat.