Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

U13: 2ème journée de championnat et 2 victoires à domicile

23 septembre 2017 - 20:41

L'équipe A recevait St Amant Tallende pour cette 2ème journée de championnat et peut se féliciter d'un match beaucoup plus abouti que la semaine dernière. Le travail de la semaine a payé, une belle victoire 11 à 3 avec du sérieux sur le terrain et une bonne circulation de balle.

Les buteurs pour Lempdes: Yanis Redouani (4), Kenzo Lavoyer (3), Mathis Brandon(2), Mathéo Drouilhet (1) et Ilan Ferreira (1)

L'équipe B qui recevait St Sylvestre enchaîne une 2ème victoire sans encaisser le moindre but encore une fois. Belle victoire mais cependant il reste encore beaucoup de boulot avec des imprécisions et une circulation de balle à améliorer.

Les buteurs pour Lempdes: Phillippe Roleira De Barros (2), Pierrick Ramos (2), Erwan Desmet (4) et Lucas Meunier (2)