Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

U18 (A): Un match nul logique

18 septembre 2017 - 13:48

Ce samedi les U18 (A) recevaient Lezoux pour cette 1ère journée de championnat au stade du marais à Lempdes.

Avec un début de match compliqué et trop d'erreurs techniques Lempdes malgrè un manque d'envie flagrant va sur 2 actions bien construites ouvrir le score coup sur coup et mener 2-0.

Après un gros recadrage de Sébastien Corriger à la mi-temps deux erreurs défensives vont permettre l'ouverture du score de la part de Lezoux et porter le score à 2-1. La réaction ne se fait pas attendre de la part des Lempais qui mettent du volume à leur jeu mais cependant un manque de réalisme face au but permet à Lezoux d'espérer.

Et ce qui devait arriver arriva sur de multiples erreurs collectives à 3 minutes de la fin du match Lezoux égalise et accroche un match nul mérité.

Score final: 2-2

Les buteurs pour Lempdes: Arthur Affraix (1) et Kévin Gaillard (1)