U13: Des débuts en championnat différents

17 septembre 2017 - 08:53

L'équipe A se déplaçait à Courpière en ouverture du championnat et peut nourrir des regrets en s'inclinant après un match de bonne facture. Surprise en début de match coup sur coup elle est menée 2-0 puis revient à 2-1 sur un but de Kenzo Lavoyer, relâchement coupable suite au but et 3-1 pour Coupière. Les Lempdais s'accrochent et reviennent à 3-2 juste avant la pause.

Au retour des vestiaires les joueurs impatients de revenir au score se précipitent et ne font pas toujours les bons choix même si le jeu évolue en bien par rapport aux derniers tournois. Ils encaissent un nouveau but et sont menés 4-2 puis reviennent encore une fois au score. La victoire revient à Courpière 4-3.

Les buteurs pour Lempdes: Jibril Chahid (2) et Kenzo Lavoyer (1)

Que dire du match de l'équipe B qui se déplaçait sur le terrain de Pont du Chateau affronter l'équipe 4.Victoire sur un score fleuve de 20-0 face à une équipe bien faible de Pont du Chateau.

Les buteurs pour Lempdes: Phillippe Roleira De Barros (7), Pierrick Ramos (6), Erwan Desmet (5), Gabin Bourgeade (1) et Romain Arnaud (1)