U13: Des débuts en championnat différents

17 septembre 2017 - 08:53

L'équipe A se déplaçait à Courpière en ouverture du championnat et peut nourrir des regrets en s'inclinant après un match de bonne facture. Surprise en début de match coup sur coup elle est menée 2-0 puis revient à 2-1 sur un but de Kenzo Lavoyer, relâchement coupable suite au but et 3-1 pour Coupière. Les Lempdais s'accrochent et reviennent à 3-2 juste avant la pause.

Au retour des vestiaires les joueurs impatients de revenir au score se précipitent et ne font pas toujours les bons choix même si le jeu évolue en bien par rapport aux derniers tournois. Ils encaissent un nouveau but et sont menés 4-2 puis reviennent encore une fois au score. La victoire revient à Courpière 4-3.

Les buteurs pour Lempdes: Jibril Chahid (2) et Kenzo Lavoyer (1)

Que dire du match de l'équipe B qui se déplaçait sur le terrain de Pont du Chateau affronter l'équipe 4.Victoire sur un score fleuve de 20-0 face à une équipe bien faible de Pont du Chateau.

Les buteurs pour Lempdes: Phillippe Roleira De Barros (7), Pierrick Ramos (6), Erwan Desmet (5), Gabin Bourgeade (1) et Romain Arnaud (1)

Commentaires

FORMATION DES JEUNES

Lempdes Sport Football obtient pour 3 saisons le label jeunes FFF qui récompense le club de ses efforts de formation et de structuration.

2017 - 2019

PARTICIPEZ À LA VIE DU CLUB !

Lempdes Sport Football souhaite intégrer de nouveaux dirigeants et bénévoles dans ses structures afin de profiter de compétences et d'énergies nouvelles.

Partagez la vie du club en consacrant, si vous le désirez, un peu de votre temps.

Merci de vous manifester auprès des dirigeants ou des éducateurs