Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

Séniors C: Et de deux !

17 septembre 2017 - 16:17

Pour cette 2ème journée de championnat les Lempdais recevaient Puy Guillaume au stade municipal de Lempdes.

Lempdes prend le match par le bon bout, bien organisés et appliqués les hommes du tandem Koualed et Guilloux se mettent à l'abris rapidement et mènent déjà 3-0 à la pause.

Ne voulant rien lâcher les Lempdais restent concentrés en seconde période en appliquant les consignes laissant l'adversaire courir après le ballon tout en profitant des errements défensifs et ajoutent 2 buts au tableau d'affichage.

Score final: 5-0

Les buteurs pour Lempdes: Luc Rokita (3), Benjamin Achon (1) et Loïc De Sousa (1)