Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

Séniors A: Lempdes débloque enfin le compteur

17 septembre 2017 - 20:42

Après les regrets du match de mercredi face à Cournon et une défaite malgré sa domination Lempdes se déplaçait ce dimanche sur la pelouse de Blavozy une équipe jouant la montée.

Même si la tâche s'annoncait difficile les hommes de Stéphane Penando faisaient une trés bonne entame de match qui va permettre l'ouverture du score par Champommier sur coup franc à la 15ème minute. Suit une réaction de Blavozy qui va dominer les visiteurs en mettant du volume dans son jeu  et toucher à deux reprises la barre. Le score n'évolura pas jusqu'à la mi-temps 1-0 pour Lempdes.

Dans le deuxième acte Lempdes reprend le jeu à son compte et Andraud gagne son face à face avec le portier adversaire 2-0. Va suivre un nouveau but de Granier sur un gros travail d'Andraud 3-0 et le festival offensif sera conclu par Joyon sur une passe de Govignon.

Lempdes débloque enfin le compteur et de belle manière mais la route est encore longue dans ce championnat.

Score final: 0-4

Les buteurs pour Lempdes: Champommier (1), Andraud (1), Granier (1) et Joyon (1)