Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

Séniors A: Une défaite et des regrets

14 septembre 2017 - 08:28

Ce mercredi les séniors A se déplaçeaient sur le terrain de Cournon leader du championnat et grand favori pour la montée.

Lempdes attaque le match par le bon bout grâce à un bloc défensif compact et propose un beau jeu qui malheureusement ne se concrétise pas au tableau d'affichage ( Chazelle frappant  la barre à la 11éme minute).

Le score à la pause est alors de 0-0

En seconde période les intentions sont du côté Lempdais avec plusieurs occasions mais Cournon sur un contre assassin à l'heure de jeu marque le but victorieux.

A la fin du match Stéphane Penando tenait à féliciter ses joueurs pour cette prestation de bon niveau très encourageante après la déconvenue de ses hommes en coupe de France.

Score final: 1-0

Prochain rendez-vous dès ce dimanche avec un déplacement périlleux sur le terrain de Blavozy.